Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Envie de dire
3 novembre 2007

1er message

Je trouve la vie tellement, tellement dure. Je crée ce blog pour me raconter, peut-être pour tenter d'exorciser mes peines, mes défaites, peut-être pour tenter d'aborder mes deuils.
Peut-être aussi pour dire et expliquer, pour être entendue, comprise.
Ou rien que pour dire, parce qu'il faut que ça sorte, je vais devenir folle sinon.
Oh je ne suis pas une plate personne dépressive sans attrait ni ressource.
Je suis une solide combattante, et je peux dire fièrement que j'ai traversé debout ma descente aux enfers. Considérant les circonstances je suis assez contente de moi, j'ai pas perdu trop de plumes. N'empêche, une fois les apparences sauvées, ici sur ce blog, toute seule et en privé, je peux le dire hein? je suis démolie, en compote, j'ai une peine et un mal de vivre indescriptibles.
Techniquement je m'en suis sortie, j'ai presque fini de m'installer dans ma nouvelle vie.
Maintenant, le défi sera de la vivre.

Pour le moment j'ai pas l'intention de jouer dans les configurations possibles de ce blog, peut-être plus tard, je verrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité